Équipements de vol

Publié le par RL

Ma pochette porte-carte, fabriquée maison car les vraies pochettes sont introuvables ! Le format est proche du A5, légèrement plus petit que les originales.Ma pochette porte-carte, fabriquée maison car les vraies pochettes sont introuvables ! Le format est proche du A5, légèrement plus petit que les originales.

Ma pochette porte-carte, fabriquée maison car les vraies pochettes sont introuvables ! Le format est proche du A5, légèrement plus petit que les originales.

Ma tablette de vol. Idem, un format proche du A5, mais un peu plus petit. Au niveau encombrement, c'est en revanche parfait.

Ma tablette de vol. Idem, un format proche du A5, mais un peu plus petit. Au niveau encombrement, c'est en revanche parfait.

Publié dans ULM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article